Keola Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keola Island

Venez sur une ile déserte aménagée en cité universitaire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 *- Coup de blues au lac -*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mégane Wilson
Admin
Admin
Mégane Wilson


Messages : 29
Date d'inscription : 25/10/2008

*/ Me, myself & I \*
Relationship:
Popularité:
*- Coup de blues au lac -* Left_bar_bleue100/100*- Coup de blues au lac -* Empty_bar_bleue  (100/100)

*- Coup de blues au lac -* Empty
MessageSujet: *- Coup de blues au lac -*   *- Coup de blues au lac -* EmptyMar 4 Nov - 14:33

Katherine Anne Porter a dit: L’univers paraît étrangement bien ordonné. On le voit à la régularité du mouvement des étoiles, de la rotation de la terre, du passage des saisons. Mais la vie humaine est l’expression même du chaos. Chaque personne tente de faire valoir ses droits, d’imposer sa volonté, ses sentiments, sans comprendre ce qui fait avancer les autres, ni ce qui l’a fait avancer elle-même. Cette phrase est en parfait accord avec Mégane. Jusqu'à présent, elle ne comprend pas quel est son but dans cette vie, quelle est sa mission? Elle avance et ne sait pas pourquoi. C'est machinale en quelque sorte. On mange parfois pas par faim mais juste pour pouvoir tenir. On dort pas parce qu'on a sommeil mais pour avoir la force de se lever le lendemain. On travail pas par plaisir mais juste pour gagner sa vie....Il ne faut pas tout le temps désespérer dans la vie. Il faut savoir quoi qu’il puisse nous arriver, il y a toujours des hauts et des bas. Et ça on n’y peut vraiment rien du tout. Parfois on se réveille du pied gauche et on n’a que des malheurs durant toute la journée. Parfois c’est l’inverse. On en est même aux anges. Et ce qu’il faut savoir aussi, c’est que tout le monde sur cette terre ne peut pas être heureux. Ou bien que tout le monde sur cette terre soit malheureux. Quoi qu’il en soit, il y a toujours des différences chez les uns et chez les autres. Il est même rare de trouver deux personnes qui se ressemble trait pour trait et qui on exactement les mêmes caractères. Très rare même. Chacun a sa personnalité à lui [sans compter ceux qui manquent de personnalité et qui copient sur les autres]. Dans la vie, il ne faut pas vivre pour regretter. Quand on fait des choix, on croit faire les bons alors même si ça tourne mal il faut garder son sans froid et ne pas regretter. La vie est une suite d’énigme. On ne sait pour la plupart du temps jamais ce qu’il faut faire. Des réponses sont devant nous et on doit choisir celle que l’on pense être la meilleure pour nous. Si ça marche tant mieux mais si ça ne marche pas, il ne faut pas baisser les bras et se dire tout simplement que demain sera peut être un jour meilleur…Durant toute sa vie, Mégane a du choisir des cartes surprises.

Miss Wilson avait comme le blues aujourd'hui. Il y avait plusieurs chose pour en être la cause et elle ne pouvait pas vraiment tous les décrire. La jeune fille voulait sortir prendre l'air toute seule alors elle sortie pour aller au lac. L'air frais de cet endroit était parfait pour son état démoralisant de ce matin. Quand on accorde la confiance à quelqu'un, on éprouve un grand sentiment de liberté. Quand on nous trahit, ce sentiment disparaît. Le plus dur, c'est quand nos proches nous trahissent. Durant toute sa vie presque tout son entourage l'avait trahit. C'était dur a avalait mais il fallait s'y faire. La jolie brune avait mit son petit gilet. Elle tira un peu les manches pour couvrir ses mains. Il y avait un vent assez frais aujourd'hui. Apparemment le temps était aussi mal qu'elle. Son nez tourna a la couleur rouge et ses cheveux jouaient avec le vent. La demoiselle s'avança donc pour arrivait devant une vaste couche de couleur bleu. C'était le fameux lac. Il n'y avait personne , et cela ne l'a dérangée pas le moins du monde. Mégane prit son portable en main pour voir ses appels mais aucun n'était visible. La jeune fille le rangea ensuite et elle retira ses manches pour couvrir a nouveau ses mains. Elle croisa les bras pour éviter d'avoir froid et elle resta là , le regard dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://keolaisland.1fr1.net
Shane Jones

Shane Jones


Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2008

*/ Me, myself & I \*
Relationship:
Popularité:
*- Coup de blues au lac -* Left_bar_bleue0/0*- Coup de blues au lac -* Empty_bar_bleue  (0/0)

*- Coup de blues au lac -* Empty
MessageSujet: Re: *- Coup de blues au lac -*   *- Coup de blues au lac -* EmptyLun 10 Nov - 19:26

Shane déprimait aussi depuis un bon moment maintenant.Il avait perdu temporairement sa joie de vivre et s'était abondonné à la rêverie et aux regrets... Il ne trouvait plus de sens à son existence et tout lui semblait incroyablement indifférent. Les fêtes et les soirées sans fins ne lui laissaient finalement qu'une sensation amère...Il était complètement perdu,las ,abattu. Rien ne semblait pouvoir lui rendre le sourire...Néanmoins, il décida de rester optimiste en essayant de se convaincre que cela passerait, que l'ennui et la lassitude s'estomperait à nouveau , au profit de la bonne humeur et du plaisir. Son goût pour la vie sans doutes lui reviendrait...Du moins, il en était persuadé. Il décida ainsi de ne pas se morfondre et d'aller prendre l'air pour se changer un peu les idées et de ne pas trop y penser. De toute façon, la vie n'aime que ceux qui l'aiment. Il se couvrit d'une écharpe, sortit et se promena sur le campus. Le vent était glacial mais lui donnait l'étrange impression de respirer et de se sentir vivant! Le mauvais temps lui paraissait bien agréable! Il passa près du lac , aperçut Mégane et l'observa attentivement sans qu'elle ne s'en aperçoive. Elle n'avait pas l'air très en forme, bien au contraire. Elle, qui avait d'habitude toujours le sourire aux lèvres , paraissait un peu déprimée. Il décida après un certain temps d'aller à sa rencontre et de lui parler. Il s'assit à côté d'elle.

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Wilson
Admin
Admin
Mégane Wilson


Messages : 29
Date d'inscription : 25/10/2008

*/ Me, myself & I \*
Relationship:
Popularité:
*- Coup de blues au lac -* Left_bar_bleue100/100*- Coup de blues au lac -* Empty_bar_bleue  (100/100)

*- Coup de blues au lac -* Empty
MessageSujet: Re: *- Coup de blues au lac -*   *- Coup de blues au lac -* EmptyVen 28 Nov - 23:32

Salut Shane.

Mégane regardât un instant Shane il n'avait pas l'air bien lui non plus. Elle n'avait pas besoin de lui demandait, elle le connaissait désormais beaucoup trop bien pour cela. Elle reposât sa tête sur ses genoux en regardant le lac. Cette période du "je sais pas ce que j'ai mais je vais pas bien" semblait la terrifier quelque peu. Mégane restait, à cause de cela, très froide aux yeux des autres, elle était différente durant ses périodes incompréhensible que tout humains pouvait connaitre.
Un vent glacial arrivât pour lui caresser les joues, faire voler ses cheveux brillant au soleil qui resplendissaient entre chaque nuage passant. Elle avait désormais froid dans le dos, ce vent l'avait fait tremblait un instant. Elle se rapprochât de Shane et le pris par le bras avant de lui dire en se jetant dans son regard :


Désolée j'ai froid!
Revenir en haut Aller en bas
https://keolaisland.1fr1.net
Contenu sponsorisé





*- Coup de blues au lac -* Empty
MessageSujet: Re: *- Coup de blues au lac -*   *- Coup de blues au lac -* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*- Coup de blues au lac -*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keola Island :: Extérieur :: Campus et lac-
Sauter vers: